Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
27 avril 2011

Moments partagés

eh oui comme prévu, mes p'tits lutins m'ont accompagné en Lorraine

C'est à côté des magnifiques peintures d'Evelyne (ma grande soeur)

qu'ils étaient présents,

lors de ce week-end  portes ouvertes à l'atelier.

Vous voulez voir ça en image?

Alors on y va...

expo1

expo2

Evelyne avait superbement bien préparé tout ça

(comme toujours d'ailleurs)

et peint de très jolies toiles de fées et lutins:

expo3

expo4

expo5

pour mieux voir ses peintures,

et nous voir toutes les 2...

il suffit d'aller:

Voilà, j'espère que ça vous a plu

en tout cas pour moi ça a été un pur moment de bonheur!

Merci grande soeur...

et bisous à tous

 

Publicité
Commentaires
S
je suis admirative pour tout ce travail et cette poésie dans ta table !! bravo
Répondre
L
une famille d'artiste !<br /> bises
Répondre
L
C'est tout simplement superbe !<br /> Quel joli travail de présentation.<br /> Bonne journée<br /> @+<br /> Nath
Répondre
D
Je suis allée faire un tour chez ta soeur ! quel talent ! elle aussi a des doigts de fée , c'est magnifique ce qu'elle peint !<br /> Merci de nous l'avoir fait découvrir, bon week end<br /> Dominique
Répondre
C
waouh!<br /> mais c'est génial!<br /> gros bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité