Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
16 avril 2011

Du repos!

eh oui ça y est, c'est les vacances scolaires

alors on fait les valises et on va retrouver nos familles en Lorraine!

On sera plutôt nombreux dans la voiture cette fois!!!!

24 en tout ??????

mais si c'est possible, nous 4...

et ...20 p'tits lutins qui nous accompagnent!

En effet, Evelyne, ma grande soeur:

"A fleur de toile"

ouvre son atelier au public tout le week-end de Pâques

(du vendredi au lundi)

et a gentiment invité mes p'tits lutins à sa porte ouverte

ils vont ainsi cotoyer ses superbes peintures, ses fleurs, ses ours...

C'est un grand honneur pour moi et pour eux (les p'tits lutins)

Alors je vous dis à tout bientôt

et je vous souhaite déjà de:

Copie_de_DSC04941

gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
T
coucou je trouve genial de partager une expos sur le mm stand car pas bcp de personne veulent de peur de la concurence alors que le mm but et de se faire connaitre et de vendre nos creations felicitations a vs deux bisous
Répondre
P
lu ton commentaire chez petites croix et cnie<br /> voici ou tu pourras trouver le tuto original :(en date du 10 janvire 2010)<br /> http://accrochemoi.canalblog.com/archives/tuto_pique_aiguilles_mannequin/index.html<br /> que dois je en penser?<br /> amicalement poulette
Répondre
N
Et bien moi j'en ai adopté 4, des petits lutins. Ces petites merveilles vont nous porter bonheur !
Répondre
V
Sais-tu qu'il te faut une autocar pour transporter tout ce petite monde.... et bien voilà les lutins en ballade. Je te souhaite de bonnes vacances. Je suis allée sur le blog de ta soeur et je suis bluffée par ses toiles. Vous pouvez etre fières l'une de l'autre car vous faites toutes les deux des merveilles. Quelle famille !!!!. Bisous
Répondre
M
passez tous de bonnes vacances, ta petite famille et tes petits lutins<br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité