Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
1 avril 2011

Encore des merveilles

C'était pas prévu que je revienne déjà aujourd'hui,

mais avec une si jolie surprise dans ma boîte aux lettres...

c'est pas possible autrement !

Alors voilà 2 superbes cartes reçues par ma douce "Christelle"

la 1ère:

christelle

et la seconde, c'est sa participation à mon CJ:

CJ_christelle

voilà il était évident pour moi

de vous faire partager ces petites merveilles.

gros bisous et bon week-end à tous

 

Publicité
Commentaires
S
Ce sont des merveilles, effectivement!!!!<br /> Bisoussssss
Répondre
L
Superbes !<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
M
Effectivement, elles sont SUPERBES !!!
Répondre
V
De superbes cartes que tu as reçues là. J'adore la carte pour ton cj plus particulièrement. Bisous
Répondre
C
J'ai été ravie de te faire plaisir Christine!!<br /> Je vais te faire une confidence, c'est la 1ère fois que je participe à un CJ, et je suis d'autant plus contente qu'il t'était destiné car tu es toujours généreuse envers moi!!<br /> Merci les filles pour vos adorables comms au sujets de mes cartes!!<br /> Bises et bon week-end Christine,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité