Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
5 janvier 2011

Un blog qui me tient à COEUR!

Ça y est ma grande soeur se lance dans la folle aventure...

Elle est artiste peintre, a beaucoup beaucoup de talent
et je l'aime fort!

alors voilà l'adresse de son tout  nouveau blog:

http://afleur2toile.canalblog.com/

et juste pour le partage,

voici des tableaux qui décorent si joliment "notre petit nid douillet"

evelyne1

evelyne2

les photos ne sont pas parfaites mais voilà un tout petit aperçu...

bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
bravo<br /> ces toiles sont magnifique<br /> félicitations a ta soeur
Répondre
P
Trop beau ce qu'elle fait !<br /> J'ai toujours voulu apprendre à peindre, surtout l'aquarelle !^^<br /> Au fait, j'ai reçu ta carte aujourd'hui, Merci beaucoup pour tes adorables voeux et compliments !<br /> Et en réponse à ces dernier, je dirai que, moi je ne tripote que du papier alors que toi tu donnes vie à tout un monde féérique !^^<br /> Je t'embrasse !
Répondre
M
hé bien dans la famille, je voudrais laquelle ??? LES DEUX ONT UN TALENT FOU !!! je viens de dm'inscrire sur le blog de ta soeur et je vais aussi m'inscrire sur le tien, bravo et longue vie à fleur 2 toile !! bizz à vous deux.
Répondre
C
Et les soeurettes, pensez au blog de votre père maintenant !<br /> Par contre beaucoup de choses à mettre !
Répondre
L
le talent c'est de famille !!!<br /> bises
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité