Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
8 décembre 2010

Pour Sylvianne

maintenant que ma carte est arrivée,
je peux vous la montrer!

J'ai craqué en voyant la bannière
de "notre Sylvianne" nationale!
Et comme est si gentille avec nous,
j'ai décidé de lui offrir sa petite lutine en fimo
sur une carte, ce n'est pas la bannière à l'identique
j'ai juste mis la lutine et la chouette
pour le reste j'ai laisser faire mon imagination.

Certaines l'ont peut-être déjà vu car ce petit cadeau m'a valu
un méga coup de pub!!!
Merci à toi Sylvianne ;)

scrapisfun2

Bonne journée à tous et gros bisous!

Publicité
Commentaires
M
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...<br /> cette carte est MAGNIFIQUE...
Répondre
C
wha absolement magnifique !<br /> j'adore tes petits lutins !
Répondre
S
Effectivement, elle est magnifique même encore plus belle que la bannière...! Mais chut il ne faut pas le dire...(je ne dénigre pas du tout le travail effectué sur cette bannière).<br /> Beau travail !
Répondre
L
je l'ai vu sur son blog aussi ! c'est trop mignon comme toujours !<br /> bises<br /> à dimanche
Répondre
S
je viens justement de son blog car sylviane a mit un lien sur ton blog :)<br /> bravo c'est super joli ce que tu lui as confectionné ;o)<br /> bisous de tahiti
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité