Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 décembre 2010

Cannelle et sucre candi

sur ma table de St Nicolas on peut trouvé ça:

cannelle

et puis aussi du vin chaud, des clémentines, des fruits secs
et des p'tits gâteaux:

vin_chaud

Pour le vin chaud voici ma recette,
il est plus doux que certains vins chauds trouvés dans les marchés,
car certains ne mettent que des épices.

Pour 1 litre de vin:

- 1 orange coupée en rondelles
- 1 pomme coupée en rondelles
- 1 gousse de vanille (fendue)
- de la cannelle
- 8 à 10 sucres en morceaux

faire macérer tout ça au moins 3 jours,
retirez les fruits etc...

ne pas tout chauffer en même temps,
et pensez à mettre un couvercle car les vapeurs d'alcool partent vite!

Après c'est une affaire de goût,
ce vin chaud sera doux et fruité et non pas fort et épicé!!!

Voilà bonne soirée
et gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
S
Tu nous mets dans l'ambiance, tout en chaleur et convivialité!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bon ben ça y est ma valise est bouclée ... j'arrriiiiiiivvve !! lol !!<br /> <br /> Ton p'tit nid est décidement très accueillant, bisous à toi Christine.
Répondre
F
Elle est très jolie cette petite lutine, j'adore!! Bonne journée et à bientôt!!
Répondre
C
Si ton vin chaud n'est pas très fort je vais peut-être me laisser tenter;-)<br /> Ta table est très belle!!<br /> Bonne journée Christine,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
P
Oh ça donne l'eau à la bouche tout ça !^^<br /> Très belle tablée !<br /> Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité