Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
3 décembre 2010

"En mode" partage

c'est surement la période qui veut ça!

Alors après avoir partagé un p'tit peu de mon "nid",
voilà un p'tit bout de ma journée d'hier...

Dehors c'était comme ça:

v_lo_neige

et pis comme ça:

DSC04580

Dedans, de la musique pour commencer:

61_9EkNHCjL

alors il faut aimer les chants de Noël (moi j'aime)
et la voix d'Annie Lennox j'adooore!

et enfin dans la cuisine:

sabl_s

oursons

allez on partage la recette:

Petits sablés aux épices:

- 250g de farine
- 125g de beurre
- 125g de sucre
- 1 oeuf
- 2 cuil à café de mélange d'épices (pour pain d'épices)

- Faire fondre le beurre, puis mélangez dans un saladier, le beurre, le sucre, le mélange d'épices puis l'oeuf et incorporez la    farine.
- Faites une boule et laissez reposer la pâte pdt 20mn à température ambiante
- Préchauffez le four à 180° (TH 6)
- Étalez la pâte, puis découpez les biscuits
- Faites cuire entre 8 et 12 mn (selon l'épaisseur)

pour les "petit homme d'épices" j'ai utilisé l'emporte-pièce et les feuilles de scrapcooking de chez:
"place des loisirs"

les petits oursons sont recouverts d'un glaçage au rhum
et de vermicelles de chocolat!

voilà le vin chaud est en train de macéré...
c'est bientôt la st Nicolas

A tout bientôt, bisous

Publicité
Commentaires
D
Merci pour la recette je vais tester cette année j'ai envie (et le temps) d'en faire pleins !!!
Répondre
L
En effet merci de partager cette recette que je vais m'empresser d'essayer. <br /> <br /> Ta maison il est vrai est un hymne à cette saison toute de rouge vétue.<br /> <br /> Bizzz de la Laitue
Répondre
C
je sens que je vais m'nviter!
Répondre
B
Rhoo !!<br /> <br /> Tu n'as pas peur qu'on débarque toutes chez toi parce que franchement ton p'tit nid m'a l'air bien accueillant et si en plus tu fais de jolis sablés ma foie, je reste !!!<br /> <br /> merci pour la recette et tout ce partage, bisous christine.
Répondre
S
oh mais je vais essayer cette recette !!!!! merci et très jolies photos , toi tu aimes beaucoup Noël !!!!!! et surement tu aimes le père Noël, moi je l'adore en cette période !
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité