Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
2 décembre 2010

Mon beau sapin

  un sapin?

mais non c'est pas un sapin!
c'est un arbre à lutins...

arbre1

avec des boules en verre et des p'tits lutins

boule

et encore un p'tit bout de mon" nid"

rodolphe

cette fois c'est "Rodolphe" le renne,
fabriqué il y a quelques années
avec mon papa et ma maman...
et quelle rigolade ce jour là...
un souvenir mémorable!
M. et Mme gingerbread faits maison aussi

bisous et douce journée,
ici il y a quelques cm de neige

Publicité
Commentaires
F
J'ai suivi les conseils de Sylviane et je ne suis pas décue ! c'est beau ! ça sent bon ! ça chatouille les papilles ! c'est féérique !<br /> Bravo
Répondre
B
Rhooo et dire que j'allais loupé tout ceci ... j'adore l'ambiance de ton p'tit nid et toujours splendides tes lutins !!<br /> Bisous Christine bon dimanche.
Répondre
C
extra tes boules lutins et ta déco extérieure magnifique. les gâteaux ont l'air superrrrrrrrrrrrrrr bons également.<br /> Biz
Répondre
P
...de beaux specimens, mais ça c'est dans la famillle je crois!
Répondre
A
Salut l'artiste... j'imagine l'ambiance lorsque les boules et les gingerbread se sont retrouvés. C'est juste dommage de ne pas être une petite souris pour vous voir vous amusé... Sinon j'adore les petites oreilles du Lutin de la boule... Bises à tous les lutins de la famille... Faut dire que tu as de beaux spécimens comme modèle ( ça c'est mon épouse qui le dit:-)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité