Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
21 novembre 2010

Scrapisfun

ça y est Sylviane a fait le grand pas!
et vient d'ouvrir son blog:

http://scrapisfun.canalblog.com/

allez y faire un tour,
elle y annonce un blog candy:

Et comme je veux vous faire partager mon bonheur, je vous propose un petit blog candy! vous connaissez le principe, un petit commentaire, une inscription aux news, en parler sur votre blog (si vous en avez un bien sûr sinon juste le commentaire) et le 5 décembre je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmis mes abonnés! Le ou la gagnante recevra un lot de papiers et de scrapbidules américains que je vous montrerai dans ces prochains jours!

bisous et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
ils sont très beau ces petits lutins et je participe au blog candy , sans trop y croire , mais on ne sait jamais..?
Répondre
B
Bienvenue à Sylviane dans le monde de la blogosphère ... et bonne chance à toi pour le balg candy, bises Christine.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité