Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
15 novembre 2010

Ou la la!!!!


mais c'est vrai que Noel va venir vite!

Alors entre les p'tits lutins, les coeurs scrappés etc...
il faut aussi penser à la déco de Noel...

alors vite un nouveau cache torchon!
un peu gourmand celui là...

gingerbread et p'tits gâteaux (en feutrine) appliqués,
sucre d'orge en fimo, un ruban, ah oui et de la cannelle, des p'tits rubans
et le tour est joué!

cache_torchon1

cache_torchon2

mais au fait?
ya combien d'heures dans 1 journée?
j'sais pas!
mais pas assez ça c'est sur!!!!
je suis sure que vous êtes d'accord avec moi

bisous et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
D
Sympa ton cache-torchons ! <br /> Eh ou Noël va arrivé très vite ... y'a pas assez d'heures dans une journée, ça c'est sûr ...<br /> bises<br /> Dominique
Répondre
J
magnifique ce cache-torchon!! je suis fan !!bisou et bonne journée
Répondre
F
Ce cache-torchon est magnifique. Bises.
Répondre
C
c'est magnifique, mais comment fais tu pour faire autant de choses.... tes journées ont plus de 24h c'est certain, c'est la magie des lutins ça....lol<br /> Biz
Répondre
B
Dis moi ce que tu ne sais pas faire ? ... Il est superbe ce cache-torchons et même avec si peu d'heure dans une journée, il me semble que tu arrives à faire beaucoup beaucoup de choses.<br /> Est-ce que ton index va mieux ?<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité