Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
7 novembre 2010

Chose promise, chose due!

Voici donc ma participation au concours de modelage d'automne
sur Place des loisirs

J'ai appelé ça "ma ronde d'automne"
c'est une couronne sur laquelle j'ai mis
ce qui me fait penser à cette saison:
Un écureuil, des champignons, un renard, des feuilles aux couleurs chaudes de l'automne,
un hérisson,des pommes de pins, un ti oiseau,
et bien sur des p'tits lutins qui font la récolte!
des pommes pour le 1er, du raisin pour le second
et des potirons pour le 3ème.
Je ne sais pas si ça va leur plaire,
moi j'ai adoré la faire et elle me plait bien!

Voici les photos:
ronde2


ronde3

ronde1

 

Si vous êtes encore là, juste un p'tit mot
pour vous dire que j'ai passé un excellent week-end.
Cette expo a été très agréable,
j'aime ces moments, ces jolies rencontres...
Merci à ceux que j'ai rencontré là bas,
nombreux de mes p'tits lutins y ont trouvé une gentille famille d'accueil,
il me faut maintenant me remettre un peu au travail
pour le marché de noël des Andelys qui aura lieu les 27 et 28.11.2010
Merci pour tous vos commentaires, vos petits mots d'encouragement,
ça me fait plaisir et m'aide à avancer...

Bonne semaine, gros bisous et à tout bientôt


Publicité
Commentaires
S
Alors la je suis fan
Répondre
C
J ai vu votre chef d œuvre sur le site du concours,et viens par la même occasion découvrir votre beau blog ;o) Bravo!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je trouve ton travail vraiment chouette, tes sujets sont en pâte fimo ?<br /> BRAVO !!<br /> A bientôt<br /> Colorine
Répondre
L
bravo à toi !!! j'étais sur que tu gagnerais, t'es la meilleure !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
E
je savais...trop fort petite soeur...papy et mamy sont très fiers de toi ... on t'aime
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité