Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
4 novembre 2010

Noel des p'tits lutins

Au tout début de ce blog je vous ai montré
un panneau en appliqué commencé pour décorer
ma maison pour ce Noël,
dans les couleurs vert et lilas que j'aime tout particulièrement!
Je m'étais lancé dans la création de divers objets etc....
tout en me disant au fond de moi
que pour moi Noël c'est plutôt traditionnel
(rouge, blanc, vert)
et bien sur 11 mois après mes décos sont terminées
et je vais décorer ma maison en rouge et blanc!!!!!!
Mais tout n'est pas perdu...
j'ai donc décidé d'utiliser tout ça pour décorer mon stand
pour mes marchés de Noël

voici donc le panneau en appliqué terminé!

panneau

suivront des bottes de lutins, un bonnet etc...
et les mini-chaussons prévu pour être accrochés au sapin...
vous allez voir à quoi ils servent aujourd'hui!

à tout bientôt
bisous

Publicité
Commentaires
C
c est superbe!!Bravo!!
Répondre
S
Waow il est superbe!!! ton stand va être magnifique et décoré dans de très jolies couleurs!<br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique cet appliqué. Pour moi Noêl reste dans la tradition du rouge et blanc. Bises et bon week-end.
Répondre
V
Ce n'est donc pas un travail inutile car je suis sûre que tu pourras le vendre sans problème car il est très beau ce tableau. Tu nous montreras tes décos rouge et blanc car je suis 100 % fan depuis nos vacances dans le Pays Basque et ce sera aussi les couleurs de notre sapin 2010. Gros bisous
Répondre
B
je le trouve magnifique ton panneau peu importe qu'il ne soit ni rouge ni vert et même si je te l'ai déjà dit, tu as des doigts de fées, bravo Christine, bisous.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité