Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
13 octobre 2010

Encore et toujours l'automne...

voici un petit épouvantail
que je vais tout bientôt offrir à 1 amie.

Pour le prendre en photo,
je l'ai déposé sur mes jolies feuilles
(petit clin d'oeil à Sylviane)

_pouvantail

encore une un peu plus près

_pouvantail2

je vais aussi offrir un p'tit lutin de Noël à cette même amie
je suis en train de le terminer ...
je reviens vite pour vous le montrer!

Bisous, à tout vite...

Publicité
Commentaires
B
Je le trouve magnifique et j'adore sa posture nonchalante auprès de ses citrouilles, tu as vraiment des doigts de fées. j'aime venir sur ton blog, je sais que je vais être émerveillée, bravo Christine, bisous à toi.
Répondre
C
Epouvante, épouvante rien du tout, il est bien mignon au milieu de cette déco automnale, bravo
Répondre
L
il est trop beau ! je le sais, j'ai presque le même à la maison ....<br /> bisous
Répondre
V
Génial !! Ta mise en scène met très bien en valeur ce joli lutin. Gros bisous
Répondre
S
Il est craquant ton petit épouvail (qui ne doit pas épouvanter grand monde d'ailleurs!!!lol!) une magnifique réa ma grande (comme d'hab!), c'est quoi la Ronde des petits bidules de Noël, s'il faut participer dis le moi!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité