Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
11 octobre 2010

Avant goût!

Il n'y a pas longtemps j'ai posté un article
sur un concours de modelage sur le thème de l'automne
sur le blog de: place des loisirs

Il faut envoyer sa réalisation pour le 7 novembre
date à laquelle je vous montrerai ma réa!
En attendant voici un tout p'tit avant goût,
je veux pas trop en montrer!!!!

concours

pour info le hérisson fait moins que 2 cm!

bisous à tous et à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
K
on dirait bien une couronne, non ??? le peu qu'on voit est déjà fort joli !!!
Répondre
B
Rhooo il est tout mignon, quelle minutieet quelle patience, bravo Christine!!
Répondre
P
en fait pour la p'tite info je dépose chaque petit pique à la main un par un à l'aide d'un cure-dent!<br /> bisous
Répondre
C
Mamamia!!!! Les piquants sont trop réalistes!!!<br /> Comment fais-tu pour faire ce tit hérisson??? Il est trop mimi, adorable, trop chou, superbe!! <br /> Je viens tout juste de le montrer à ma fille (en précisant bien évidemment qu'il fait moins de 2cms) qui me demande "Ben elle a des doigts comment???" Je lui réponds tout simplement "Ben des doigts de fée"!! Mots pour mots, c'est véridique!!!<br /> Je te souhaite donc encore bonne chance dans ce concours, quoi que je ne me fasse pas de souci pour toi!!<br /> Bon après-midi,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
P
Oh j'ai hâte de voir ça !^^<br /> Bon ben le concours n'est pas pour moi en modelage je suis pas très douée à part pour les les roses lol<br /> Bisous
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité