Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
7 octobre 2010

Voilà pourquoi j'donne pas d'nouvelles!!!!!!!

Eh oui après des heures et des heures de modelage,
il va falloir leur donner un peu de couleur sur les joues,
et pis des p'tits yeux, des p'tits motifs sur les vêtements etc etc....

__finir

et c'est que le début, il va en falloir plein plein encore pour les futures expos...

La 1ère, les 6 et 7 novembre
au 20ème salon de l'Art de "La Couture Boussey" (27)

Alors je m'occupe d'eux et pis
je reviens vous les montrer quand ils seront plus jolis....

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
Ah,je comprend mieu,je savais pas qu il y a avis une expo ce week end la.Tout le monde pouvais y participer?
Répondre
M
eh ben que de travail !!bravo et bon courage pour le reste bise
Répondre
C
je ne sais pas quoi dire!<br /> quel boulot!!!!!!!!!!!<br /> superbe
Répondre
B
Rhoooo quel travail !!! Ils sont superbes, j'espère que tu auras plein de clients, bises Christine.
Répondre
V
Et bien, quelle production. On a hâte de les voir plus en détails. Bisous et bonne soirée
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité