Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
28 septembre 2010

FAN, FAN, FAN...

eh oui ce qui me connaissent bien le savent,
je suis "FAN" d'Harry Potter

alors depuis longtemps j'ai envie de faire nos p'tits héros en pâte FIMO

ça y est c'est fait!

alors bien sur ils ont des têtes de pâte à modeler.....
mais je me suis bien amusée en faisant ça!

alors les voici les voilà,
de gauche à droite:
Hedwige, Harry, Ron et Croûtard, Hermione et Pattenrond
et devant bien sur le Nimbus 2000

h

c'est juste pour le FUN et c'était bien marrant à faire!

bisous à tous

Publicité
Commentaires
P
Oh la la !<br /> Mais c'est génial, moi aussi j'adore Harry Potter.<br /> C'est vraiment merveilleux ce que tu as fait, la vache ! Tu as des doigts en or !^^<br /> Bisous
Répondre
L
superbes , ils sont vraiment reussis bravo
Répondre
B
Trop ressemblants ces personnages, quel travail d'artiste.Tu as des mains de génies pour reproduire de si petits personnages. Tu vas faire des envieux.Bises
Répondre
C
pioufff; moi qui adore aussi je suis scotchée!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la fille de Valérie " Valou" ! Je voulais vous féliciter pour votre travail! Vous êtes vraiment douée! Même si Harry, Ron & Hermione ont eu une tête de pâte à modeler, vous les avez très bien réussi
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité