Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 mai 2010

MINI Albums

Pour les 18 ans de notre fille le 1er août 2009, j'ai préparé "en cachette" 18 mini albums...
pas facile sans qu'elle s'en rende compte!
mais j'ai réussi!
je vais en partager un peu avec vous:
je vais en mettre ci joint dans "ALBUMS PHOTOS"
à commencer par:

1

album consacré à amélie et ses 2 frères!

Depuis qu'ils sont tout petits ils adorent faire des films d'où le thème du cinéma...

Publicité
Commentaires
M
celui là est trp stylé :D
Répondre
C
Un très joli mini pour une très belle idée!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
P
elle a eu 18 ans l'année dernière et je lui ai demandé "la permission" avant de vous en montrer un peu mais pas tous :))
Répondre
S
tu n as pas peur qu'elle le voit sur le blog ! <br /> tres sympa !
Répondre
B
Whaouh déjà la couverture donne super envie de voir le reste ... allez je ne bouge plus je regarde l'écran ...<br /> Bravo !! bises.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 810
Publicité