Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
6 mai 2010

la suite

voici encore 3 mois du calendrier

Mai

on ne voit pas très bien les photos, amélie a un appareil sur lequel elle peut sélectionner juste 1 couleur, ainsi il n'y a que le jaune du badge qui ressort sur l'herbe par exemple!

Juin

Juillet

Photo prise aux baléares et sable de là bas....gros gros bisous jean-luc et martine!

je sais que vous me suivez de là bas...à tout bientôt!

Bonne journée, couvrez vous en attendant le retour de la chaleur....
bisous

Publicité
Commentaires
B
OOhhh superbes ces 3 nouvelles pages de ton calendrier ... j'aime beaucoup juillet et son petit sachet de sable !! bravo ma belle, bises.
Répondre
N
Quel merveilleuse idée ces calendriers <br /> personnalisés !<br /> J'aime beaucoup celui du mois de mars.<br /> Belle journée<br /> @+<br /> Nath
Répondre
C
Encorez trois superbes mois!!<br /> Un tit faible pour le mois de Mai, les couleurs sont très jolies!!<br /> Il est extra cet appareil-photo!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 809
Publicité