Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
4 mai 2010

Concours chez les elfes:

    je vous propose de gagner un lot  

 

    de tampons et babioles  

 

    histoire de ramener le soleil !
 

 

 

 

    lotblog040510.jpg  

 

 

 

    le tirage au sort se fera dimanche prochain,  

 

    date limite : dimanche 9 mai 19H00
 

 

    qu'on se le dise ;-)  

 

 

 

    il faut, pour participer,  

 

    mettre le lien du blog sur votre blog,  

 

    et un commentaire sur mon blog  

 

 

 

    AMICALEMENT  

 

  Bri

Publicité
Commentaires
B
merciii<br /> bises<br /> bri
Répondre
C
Bonne chance à toi!!<br /> Je ne vois pas la photo, je file chez les Elfes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 804
Publicité