Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits lutins fées et cie
22 février 2010

De retour...

...de ma Lorraine natale ou j'ai retrouvé toute ma famille pour le mariage de Martine et Jean-Luc que j'embrasse au passage et à qui je souhaite encore plein plein de bonnes choses.

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin et que la prochaine expo c'est dans 5 semaines
il faut se remettre au travail....

Comme promis voici mon "p'tit lutin réglisse"

reglisse1

reglisse2

Bonne journée à tous,

Et bon courage à ceux qui comme moi reprenne le boulot aujourd'hui après une petite semaine de congés....
bisous

Publicité
Commentaires
M
avc les réglisses sa donne trp bien! j'adore une fois de plus!
Répondre
C
j'adore tes petits lutins !! ils sont trop bien fait !!<br /> tu es une vrai artiste !!<br /> mais dis moi ils sont en fimo ou en porcelaine froide ??? et les tutos c'est toi qui les inventent ou tu les trouve sur le net !! <br /> car j'ai de la pate fimo mais je n'arrive pas a reproduire de jolis lutins comme ça !!<br /> je ne dois pas etre faite pour le modelage !! lol !!<br /> gros bisous<br /> Coralie de http://laboiteosecret.canalblog.com
Répondre
F
Vraiment adorables tous ces petits lutins !
Répondre
E
vraiment magnifique, j'adorerais savoir modeler comme ça, un grand bravo, bises
Répondre
C
De merveilleuses couleurs...pour une tite merveille!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
petits lutins fées et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 124 812
Publicité